A PROPOS DE LA ZARGOS SKIN FACTORY

drap_fr      drap_uk


Avertissement :
Ce site est consacré à l’aviation de combat de la seconde guerre mondiale. On y verra donc des avions allemands avac des swastikas. Celles n’apparaissent qu’à des fins historiques. Le site et son auteur rejettent totalement l’idéologie nazie


Bonjour et bienvenue,

La Zargos Skin Factory (ou ZSF si on veut faire rapide) est née en 2005 alors que le nombre de mes skins commençait à devenir significatif et que j’ai décidé de les regrouper en un endroit accessible à tous.

A l’époque je ne faisais que des skins pour IL2 Sturmovik premier du nom et ensuite pour toutes ses extension et ses mods et ce jusqu’en 2013. J’avoue que sur les dernières années le rythme de la production à la ZSF avait pas mal baissé, pour quasiment stopper.

Avec l’arrivée de IL2 – Battle of Stalingrad, (et de ses futures extension comme Battle of Moscow) la ZSF a doucement repris son activité et il fallait réorganiser le site pour permettre de bien différentier les skins pour « l’ancien » IL2, communément appelé IL2-1946 et le nouveau. Considérant qu’IL2-1946 va progressivement passer la main à son successeur, j’ai réorganisé le site de la ZSF de la façon suivante :

– Un lien « SKINS IL2 » qui renvoie sur l’ancien site qui ne change pas
– Un lien « SKINS BOS » qui dispose d’une interface toute neuve basée sur WordPress

J’espère que cette nouvelle présentation vous plaira.

4 commentaires à propos de “A PROPOS DE LA ZARGOS SKIN FACTORY

    • Bonjour.
      Désolé de te décevoir mais je ne compte pas faire de skins pour CloDo. J’ai désinstallé le jeu il y a bien longtemps et je ne pense pas y rejouer un jour.
      Amicalement.

  1. salut Zargos ,je voulais savoir si tu avait commis un tutoriel pour la création des voids
    c’est a dire en partant de la création du template depuis 3ds max?
    et si oui ou serais t-il téléchargeable? ou si tu connais un lien l’expliquant..
    merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*